11/06/2011

Entropie

Novembre fait pourrir tout ce qui fut triomphant. Dans de grandes brassées de feuilles mortes, l'entropie invente la couleur. Le souvenir de nos ossements. Pendant que le temps piétine le temps, un troupeau d'escargots traverse le ciel. Sa bave brille sur mes rêves.

5 commentaires:

Sophie a dit…

je me régale autant de la lecture de vos mots que de la vue du platane en feu dans l'autre fenêtre.

Si j'allume la machine le dimanche juste pour vous lire, c'est certainement que ce blog crée une accoutumance... Il fallait bien remplacer la cigarette.

bon dimanche à vous !

PS: En novembre, les choux, eux, sont plus triomphants que jamais...

thoams a dit…

nicotine man... ça me va.. bon dimanche itou

Stéphane Bernard a dit…

Le Rigoni Stern est effectivement d'une belle pureté. Merci pour la découverte, Thomas.

thoams a dit…

Miam !

Sophie a dit…

Ne partez pas en fumée, je m'en voudrais...
et bon lundi itou !