3/15/2012

Prix Méditerranée des lycéens 2012
















Merci aux membres du CML, aux enseignants et aux élèves rencontrés Mardi dernier à Carcassonne...

(Photos :  http://www.carolinemorelfontaine.odexpo.com/)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh tiens, des élèves de Carcassonne ? J'étais au lycée Jules Fil, de quel lycée avez-vous rencontré les élèves ?

(Je découvre votre blog par le biais de celui de Cédric -lesmotsdesmarées.blogspot.com-)

Anonyme a dit…

Pas de réponse bonne réponse ?

Anonyme a dit…

OKKKKKKKK

vous avez donc troooop de choses à faire pour daigner me répondre ! Aaaaaah ! Les jeunes écrivains de nos jours !

Putain...

thoams a dit…

salut
C'est juste que je regarde pas les com chaque seconde, petit merle moqueur !
J'étais au lycée Paul Sabatier je crois, mais il y avait des lycéens d'autres lieux... c'était venteux et chaleureux à la fois.
bonne route
thoams