7/19/2012

10/18

Dans un mois Nos cheveux blanchiront avec nos yeux passe en 10/18. Suis pas peu fier de rejoindre ainsi une grande partie de mes auteurs préférés...

21 commentaires:

Douglas Majnun a dit…

Une petite place à côté des Fante, Miller, Huxley et tant d'autres... Félicitations !

La Méduse et le Renard a dit…

Classe mec !

thoams a dit…

Merci, merci

Géric a dit…

Trop tard, j'ai commandé avant-hier l'édition de chez Alma.

thoams a dit…

Dieu vous le rendra au centuple !

Frédérick Houdaer a dit…

C'est vraiment vrai ? Tu vas vraiment faire pêcheur à la ligne cocaïnée comme les z'autres auteurs de 10/18 ?

thoams a dit…

Yeap ! Mais moi j'opterai plutôt pour la pêche à la dynamite sous pétard...

amichel a dit…

ainsi l'été n'est pas vraiment pourri!
félicitations et beaucoup de lecteurs !

thoams a dit…

:)

usagedujour a dit…

Bravo!

hisope a dit…

elle est magnifique, la couverture... assortie au texte !
Je vais le racheter, tiens... J'ai offert les autres de toute façon...

Thierry Roquet a dit…

Excellent Thom !

thoams a dit…

merci les amis

Murièle Modély a dit…

bravo... :))

antigone a dit…

Ca, c'est une très bonne nouvelle !;)

FxF a dit…

Chez 10/18... et pas chez les poètes à mèches à la prose surannée, ça devrait faire réfléchir un paquet de pseudo éditeurs d'aujourd'hui qui n'ont pas eu le bec fin ! On s'comprend. C'est la plus belle des victoires pour l'adepte des petits riens qui compte beaucoup pour une patate de lecteurs & poètes & chiens & chats & hérons & hamsters & libellules & scolopendres. Extra, mec !

Christophe Sanchez a dit…

Félicitations ! Viens de terminer "les derniers" un régal d'etc-iste en papier !

thoams a dit…

Merci à vous msieurs dame, ça fait chaud dans mon ptit coeur.

malaine a dit…

Félicitations! Je crois que mon libraire aussi doit être tout fier et heureux de cette jolie nouvelle...que d'émotions avec Nos cheveux blanchiront avec nos yeux .Marjolaine

Nuagesneuf a dit…

Avec mes amitiés et mes félicitations les plus chaleureuses.
Cordialement,

carmelo a dit…

Moi je dis ...clap clap clap ... bravo.