2/25/2013

Feu de secours

























Dis moi
Le petit feu
Qui coule de tes yeux
Où s'en va t-il mourir ?

Dis moi
Combien d'étoiles
Ne cessent de s'éteindre
Un peu comme un mégot
Tout au fond d'un verre d'eau ?

Dis moi
Est ce que le jour
Existe ?

Et toi chère brûlure
Qui me connais
Sur le bout des doigts
Veux tu être ma présence ?

Demain lorsque des larves
Danseront dans la cendre
Il faudra inventer
Une nouvelle nuit






4 commentaires:

Anonyme a dit…

What's up, just wanted to mention, I loved this article. It was practical. Keep on posting!

Here is my blog post - article source

DomdeLyon a dit…

Ca brûle, mais ça réchauffe aussi... Merci ^_^

Mokhtar El Amraoui a dit…

Cela me fait un grand bien quand je lis un vrai poème de poème! Merci,etc.

thoams a dit…

merci etc