4/15/2013

Allo brigitte (Docteur thoams répond à vos muqueuses)

Anne-Charlotte Chéron a dit...
Moi j'ai peur dans le noir et mes genoux sont cagneux et douloureux, que faire alors ?
15 avril 2013 11:56
Anonyme thoams a dit...
mets toi en boule et roule...ou tombe, t'auras volé un peu...ou imite l'insecte qui imite la fleur qui imite l'insecte qui t'imite...ou coud des écorces aux nuages...ou mange une sieste crapuleuse (avec les doigts)...
15 avril 2013 14:03

8 commentaires:

Pauline a dit…

Oh vous vous connaissez ? Small small world.

thoams a dit…

Non...mais c'est un plaisir...

ACC a dit…

Tu aurais aimé Pauline, hein ?
Moi je connais un peu Thomas, quoi que lire n'est certainement pas connaître. Et à présent que j'habite nul part, je m'enorgueillis de la possibilité de tout connaître en secret. Mais bon, ça foire visiblement là . Docteur Thoams : et le serment alors ?

Emilie Alenda a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
thoams a dit…

Vous avez raison chère Anne-Charlotte je confonds toujours Hyppocrate et hippocampe

ACC a dit…

Pauline t'avait raison, je fais toujours autant de fautes, la preuve à "nul" plus haut. Un signe, tu crois ?
Quant à vous docteur Docteur Thoams, Hippocrate, hippocampe, hypocrite, hypocondres, tout ça prête à confusion. Hey madame l'éditrice, l'auteur, a fait une faute lui aussi, plus haut. Vous avez vu ?

thoams a dit…

la faute, c'est un mode de vie, in english a lifestyle

ACC a dit…

Au sujet de la faute, suivre sa route ici > http://accheron-enmarges.blogspot.fr/2013/04/la-faute.html