3/26/2014

Papillon

























Va falloir s'y faire
je ne suis pas Steve Mac Queen
dans Papillon
Moi je n’ai que mes peurs
et mes rêves à chiquer
le courage se situe probablement
au milieu de tout ça
et dans l’indéfectible envie
de gueuler :
« Bande de fumiers ! Je suis toujours vivant ! »

2 commentaires:

Camille a dit…

"Par contre, il n'est pas en mon pouvoir de rester perpétuellement tourné vers la mer et de comparer sa liberté avec la mienne. Le moment arrivera où je devrai me retourner vers la terre et faire face aux organisateurs de l'oppression dont je suis victime. Ce que je serai alors contraint de reconnaître, c'est que l'homme a donné à sa vie des formes qui, au moins en apparence, sont plus fortes que lui." Stig Dagerman

thoams a dit…

Yes ! Sacré Stig, toujours la patate !