3/06/2016

Thérapie de couple


On doit faire
tous les deux
des efforts
c'est comme ça
que ça marche
je te le demande
comme un service
reviens frôler ma nuit
avec tes pieds glacés

4 commentaires:

misquette a dit…

Tu es terrible Thomas Vinau, terrible... C'est d'une beauté !

J'étais sur Sainte Thérèse de Lisieux ce matin (façon de parler...) et j'ai trouvé une petite phrase qui m'a interpellé, en fait j'en ai trouvé plusieurs, les mystiques sont des poètes, les vrais mystiques, pas ceux qui versent dans la superstition ou qui sont en quête de consolation, enfin, je m'expliquerais peut-être mieux une prochaine fois et sans doute pas ici, je reviens à Thèrése, j'ai lu donc;

" Je reviendrai sur la terre pour faire aimer l’amour "

J'ai trouvé ça pas mal comme job, je repense à cette phrase en te lisant parce que j'ai l'impression que tu es dans la place avec tes poésies.

Merci

misquette a dit…

Sinon, y a un gars qui se débrouille pas mal pour ça aussi, tu le connais, c'est Bobby Womack, je l'écoute sur un nouvel-ancien ampli qu'un ami m'a réparé-fabriqué, un ampli à lampe et ben on a beau dire, mais c'était mieux avant ! Chaud et clair, déjà qu'à la base la voix du chanteur fait monter la température mais avec ce matériel-là il fait tellement bon qu'on se mettrait à poil pour danser.

thoams a dit…

J'adore cette phrase Vincent
: "J'étais sur Sainte Thérèse de Lisieux ce matin (façon de parler...) "

misquette a dit…



J'ai précisé parce que ça portait à confusion avec cette citation " Je reviendrai sur la terre pour faire aimer l’amour " on aurait pu imaginer qu'elle est passer par chez moi dans la matinée pour mettre ses paroles en actes sexuels. Se taper une bonne bonne ça doit être bon.

Elle a dis aussi;

"Après ma mort, il ne faudra pas m’entourer de couronnes de fleurs comme Mère Geneviève. Aux personnes qui voudraient en donner, vous direz que je préfère qu’elles mettent cet argent-là à racheter des petits nègres.
C’est cela qui me ferait plaisir. »

Une qui n'aurait sans doute pas jugé qu'il y avait trop de migrants en France !