6/14/2016

St Sulpice 2016










(Merci aux photographes,  Dimitry Wazemski, Estelle Fenzy, Samantha Barendson, Jean Yves Reuzeau, Anne Laure Buffet, Jean-Yves Griette)

Voilà je suis rentré, sans ma carte d'identité (ceci a t-il un rapport avec cela) mais avec mille livres et mille mercis et mille amis, et tant pis pour les fâcheux. C'est beau quand les gens ressemblent à ce qu'ils sont. Eric Poindron, Anne-Laure Buffet, François Bétremieux,Jean-Yves Reuzeau, Marie Der Gazerian Élise Bétremieux, Dimitri Vazemsky, Jean-Yves Griette, Marc Dufaud, Jean Marc Flahaut, Jean Christophe Belleveaux, Jean-Jacques Marimbert, Jean-louis Maurice Massot, Isabelle Bonat-Luciani, Isabelle Alentour, Fabrice Feuilloley, Eric Pessan, François-Xavier Farine, Nat Yot, Estelle Fenzy, Antoine Le Boucher, Samantha Barendson, Frédérick Houdaer, Patrice Maltaverne Frédéric Fiolof, Thierry Roquet, Sissidou Ait Roquoquet, Bernard Bretonnière, Bleu Ardoise Guy Hubert, Vincent Rougier, Bison El Trabajad'or, Sophie Duc, Angélique Joyau, Christophe Sanchez, Mathieu Brosseau, Eléonore James, Christophe Bregaint, Christophe Grossi, Mélanie Leblanc, Lambert Schlechter, Benjamin Taieb, Jean-Maurice de Montremy, Chrsitian Garçin, Michel Baglin, Saïd Mohamed, Ronan Barrot les A.Ribotiers, Les dézopilants, les cubistes du cubi, Les passants du vent, la pluie de Paris, ceux qui n'ont pas de compte, ceux que j'oublie, ceux que j'ai découvert, ceux qui n'ont échangé avec moi que deux regards précieux, les curieux, les pigeons et tutti quanti MERCI ! Pardon à ceux que je n'ai pas pu rencontrer. Ce fut intense, trés, trop, je vais me reposer dans les rires de mes enfants et de ma douce. On continue le combat même s'il n'y en a pas.

Aucun commentaire: