2/06/2017

C'est des gouttes de lumière qui tombent dans la nuit.



La pluie joue du piano sur les murs rouges de Carpentras. C'est des gouttes de lumière qui tombent dans la nuit. Hier soir j'ai serré la main à quelques fantômes. Une fille m'a offert un livre avec des vrais morceaux d'amour dedans. Au repas on m'a demandé blanc ou rouge ? j'ai répondu blanc et rouge. Et puis j'ai croisé ce chien, tête noire, gueule blanche, queue en l'air, qui déambulait dans les rues vides comme le chef ivre d'un orchestre de souvenirs. Le lendemain, au détour d'une route du matin rincé par l'orage, cet oiseau blanc et fin posé sur le dos d'un mouton.

1 commentaire:

Hyboux a dit…

Les gouttes noct'en bulles sur les fleurs de plume des hyboux....
et la nuit respire ...
https://www.youtube.com/watch?v=kO4dEbnFrfo

''Merci'' du partage ...