9/09/2017

Et Sasha Grey a un compte instagram

La nuit a été longue
j'ai écrasé en enfer
 le serpent gluant de la peur
puis la lune a mis à l'amende
tous les réverbères de la terre
je pète seul au petit jour
J'aime être minuscule
sous le ciel infini
qui veut un poème d'amour ?

2 commentaires:

Guillaume Hallier a dit…

Mon bel amour


Viens mon bel amour
Viens te consoler
Et laisse les questions entre elles
Se répondre

Viens sous mes draps
Je te réchaufferai
La peau et
Le cœur

Tu peux rester tranquille
Je chanterai
Pour toi à capela le jazz
D'Ella

Viens ma comédienne
Je donnerai la réplique
A ton art
Dramatique

Viens ma danseuse
Je fabriquerai le théâtre
Ou tu danseras pour lui
Pour moi

Je t’embrasserai
Je te caresserai
Je referai pour toi
Le début



Viens mon bel amour
Viens te reposer
Et laisse ta guerre
Se faire

Viens dans mes bras
Je te satisferai
De mes doigts
Tendres

Tu peux me laisser faire
Je terminerai
A ma manière
Ta fin

Viens mon Dom Juan
Je serai la dernière
Il n’y aura pas d’enfant
Mort

Viens mon matelot
Épuisé par le sel
Je te laverai
Nu

Je t’embrasserai
Je te caresserai
Je referai pour toi
Le début



Monsieur Vinau, dans l'unique saison des amours et des désamours, je suis friand de putain de poèmes d'Amour. Merci.

Bien à vous.
Guillaume

misquette a dit…




Je n’ai pas besoin d’argent.
J’ai besoin de sentiments,
de mots, de mots choisis avec soin,
de fleurs comme des pensées,
de roses comme des présences,
de rêves perchés dans les arbres,
de chansons qui fassent danser les statues,
d’étoiles qui murmurent à l’oreille des amants.
J’ai besoin de poésie,
cette magie qui allège le poids des mots,
qui réveille les émotions et donne des couleurs nouvelles.

Alda Mérini