12/17/2019

Questions - questions



Le vent fait encore gémir la nuit. Il veut lui arracher une réponse. Je me lève trop tôt à cause de la peur du chien. De toute façon il va falloir commencer quelque chose. Dans la maison endormie un père noël oublié clignote doucement. Vert. Rouge. Nuit. Son ventre luit. Où vont les oiseaux quand la terre se déchire ? Où vont les sourires quand on dort ? Tic tac tic tac, l'horloge est un piolet en diamant qui creuse le silence.  On est quel jour déjà ? qui souffrira aujourd'hui ? Le lapin chie sur le tapis. J'ai plus de sous et je m'en fout. Beurre doux ou beurre salé ? Retraite à points ou camp de réfugier ? Nous sommes des singes formidables. J'ai des épines dans les rides et chaque jours mes enfants les arrosent avec leurs rires. Café ou café ? Est ce que je remet ma vieille gueule d'hier ? Où est ce que j'ai encore foutu mes désirs ? Qui veut me donner de la vitamine D avec son cul ? La mort elle a rien compris à la vie. Si tu meurs la première mon amour c'est moi qui aurait perdu. Y aura t-il de la coke à noël ?  Grippe ou gastro ? Il reste de l'apropolis ? Les crottes de lapin on dirait une constellation puante. Je crois que j'ai pété mon téléphone. Vois-tu mon garçon, Le miel c'est du vomi d'abeille et le lait du jus de tété. Qui peut le plus peut le moins, ok mais qui peut le plus ? On en est au combien de Star Wars ? Une mouche en décembre ça existe ? Il se lève bientôt ce con de jour ?

Aucun commentaire: