1/20/2022

Des tas

 des tas des tas de mots des tas de livres des tas de disques des tas de films des tas de fesses des tas de nuits des tas de jours des tas de choses de trucs d'objets d'images de questions d'habits de tableaux d'idées des tas de pas des tas de secondes des tas de cendre des tas de poussières des tas de terres des tas de pierres des tas de silences et de non dis et de tant pis et de trop tard et de trop tot et de peut etre et de merci des tas de je t'aime de je ne sais pas de je de tu de je devrais de il faut que de je ne crois pas de ça dépend de ça vaut mieux de vaut mieux pas des tas de couches des tas de fumée des tas de bouteilles des tas de peur des tas de rêves des tas d'oublies des tas de plaies des tas de floues des tas qui coupes des tas pointues des tas bien rond des tas biens pleins des tas remplies des tas de vides des tas sur le tard des tas de coups des coups dans le tas des coups dans le trou des tas de trous entre les trous des tas pour remplir les trous des tas en guerre contre les trous des tas dans le trou au fond du trou des tas de tout en face du trou en face du rien des tas dans le rien des tas de rien des riens du tout des riens du trou des tas de rien du trou

 


Aucun commentaire: