10/11/2018

A la folie, passionnément, à l'amoniaque ...


Je n'ai jamais pensé qu'il fallait économiser les Je t'aime pour leur garder de la valeur. Je le dis tous les jours, plusieurs fois par jours, et il faudra que la vie m'empêche de force de continuer. Maintenant que j'y ai eu droit, si on veut me le reprendre, va falloir s'accrocher. Je te préviens le destin de mes deux, je tape pas très fort mais j'ai la mâchoire solide et je suis endurant. Pour le foot et la guitare, mes enfants, je ne peux pas faire grand chose, mais ça, comptez sur moi, je vous l'apprendrai. Ce truc du : Ne le dites pas trop sinon ça ne vaut plus rien, ce serait un peu comme de dire  : Oh l'eau à force d'en boire, on s'en lasse. C'est autant méchamment faux que complétement con. Et puis penser qu'il n'y ait que la rareté qui fasse la valeur, c'est vraiment une putain de philosophie d'épicier. Moi je suis un paysan, pas un épicier. Je sème, je récolte, et entre les deux je prends soin de ce que j'ai planté.

Aucun commentaire: