7/22/2021

au bord déroute

J'ai traversé des tombes tressées de ciel, traversé des dentelles en lames de boucher. J'ai goûté des verts d'eau, des verts d'or des verts d'ombres, la lumière d'une dent et le refuge d'une ombre. J'ai vu un corail, un dragon et un diamant danser ensembles devant la perfection métallique d'une fleur de chardon. J'ai entendu les rires sauvages, les hurlements délicats des nids et des tempêtes, de sexes et de carnages, aux grincements du temps sous les pattes d'insecte et la la faim des oiseaux. J'ai caressé, géométries de femme, des graminées de ventre dans les courbes du vent. Des fleurs de carottes ont neigé sur ma langue. J'étais debout dans la brûlure des pins et les crachats de thym. J'ai longé mes silences jusqu'à finalement m'assoir au bord du gouffre coloré d'un pétale de mauve. Éparpillé le long des routes, dans la tendresse d'un fossé.



Aucun commentaire: