11/12/2010

Les âges de la mort

Bizarre la trentaine. Encore un jeune con et déjà à moitié mort ...

6 commentaires:

HK/LR a dit…

keep quiet thoams ! "après" "plus tard" on se contrefout de plus en plus de la connerie et de la mort : à croire que les mots "mort" et "connerie" sont synonymes !

Christian Cottet-Emard a dit…

Et je ne vous parle pas de la cinquantaine : déjà un vieux con à moitié vivant !

amichel a dit…

tant qu'à faire (vu mon âge) je préfèrerais l'inverse : un à moitié mort qui est encore un jeune con

La fanchon a dit…

Et moi donc avec mes soixante et onze ans dans quelques jours !
Le temps ne fait rien à l'affaire…

Virginie H a dit…

A trente il faut bien tendre la main à quelque chose quelque part...

Otto a dit…

Trente, c'est un tiers de 90 et d'une mort presque certaine. C'est un poncif je sais mais une fraction élémentaire nous sépare de la mort. Idée à cuver.