3/07/2022

Petit rappel

 

Je rappelle que Bachar Mar-Khalifé, Odezenne Katerine ou Zoufris Maracas existent
 
Je rappelle que les amandiers sont en fleurs que les violettes résistent au givre qu'il reste des asperges sauvages ou des mimosas
 
Je rappelle qu'une poule pond un œuf chaque jour, que les vignes se taillent à trois nœuds que mon voisin plante des petits pois et que les fraises des bois ne poussent pas que dans les bois 
 
 Je rappelle que le cbd est légal que pas plus de deux verres ça va que des sacs vomitoires sont à votre disposition pendant le vol que la chair n'est pas triste et que personne n'a lu tous les livres
 
Je rappelle que nos enfants ont des ailes plus grandes que les nôtres que les oiseaux ont faim et que les chiens lèchent gratos
 
Je rappelle que la vie est une pute et que nous sommes tous des fils de petite-maman-chérie-qui-recoud-nos-boutons qu'on peut faire des tartes avec à peu près tout ce qu'on veut et que les crayons de couleurs ont une durée de vie considérable
 
Je rappelle qu'on peut faire du papier avec du crottin de cheval un dessert avec du pain rassi que le tonnerre est le bruit de la foudre que j'ai vu un chat blanc dans la nuit et qu'il n'était pas gris
 
Je rappelle que le bouton rouge sur les télécommandes sert à la fois à allumer et à éteindre que le jour n'appartient à personne et qu'il n'y a pas de date de péremption sur les fesses des autres 
 
Je rappelle qu'un peu plus un peu ça fait un peu plus
 
Faîtes en bien ce que vous voulez 
 
T. 

Aucun commentaire: