9/16/2011

Nos cheveux blanchiront avec nos yeux - France culture





Ce Vendredi 16 Septembre, vous pourrez me retrouver sur les ondes de France Culture, vers 16 h pour l'émission Pas la peine de crier.

Un grand merci à Romain Verger, au Grognard , à Claire et aux libraires et bibliothécaires qui défendent ce petit livre.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

elle ne pouvait pas ne pas vous inviter ...je le savais
j'écouterai ** ***

thoams a dit…

Merci. J'aime bien son émission et sa voix...

sylvie a dit…

Bonjour,
vous êtes mon coup de coeur du mois à la médiathèque de Fontenay-aux-Roses! Et nous présentons la rentrée littéraire le 1er aux lecteurs, vous serez en bonne place!
Votre éditeur avait eu la gentillesse de m'envoyer un service de presse. Votre livre a été ma première lecture de cette rentrée, j'ai eu un énorme coup de coeur! Merci de dire et écrire, pour nous, ce que nous ressentons sans savoir bien l'exprimer. Continuez!

Sylvie Géroult

thoams a dit…

Un grand merci, Sylvie, de défendre des mots et des livres !

S. a dit…

et vous et le son, votre voix.
Lirez-vous vos lignes à l'antenne ?
Ou sur un petit player blogspot ?
Ce serait chouette.