9/29/2011

Nos Cheveux blanchiront avec nos yeux - Maxoe and co



















 Je réponds à des questions intéressantes pour la revue Maxoe, merci à Seb de me les avoir posé.
Merci également à Philippe Annocque, Eric Dejaeger,et La cause littéraire d'avoir trempé leurs yeux dans mes mots.

3 commentaires:

lili a dit…

merci pour ce magnifique livre
la seconde partie est très forte
je pense qu'il fera partie des livres que je ressortirai régulièrement pour lire quelques passages

thoams a dit…

Merci lili

pop corn a dit…

Quand j'avais lu tes précédents livres j'avais été curieux de lire une forme longue. On préparait Les Murs. Et puis j'ai vu que tu sortais ton "premier roman". Je vois que tu es dans l'entre-deux de fragments. Amusant, j'avais abandonné il y a quelques années un projet de roman ayant pour seul sénario un homme qui roule et les paysage à la fenêtre (publié partiellement dans un supplément du journal Particules) et puis ça fait quelques moi que je me débat avec l'histoire d'un type qui décroche, part loin s'aveugle aux choses, rejoint le paysage. Et là dernièrement un copain me proposer de bosser avec lui sur une BD : un gars qui a plaqué sa vie de famille pour se retrouver, écrire, mais qui se rencontre qu'il a laissé plus que ce qu'il a gagné. Bref, assez proche de ces questions en ce moment. Peut-être aussi l'effet de la paternité. Curieux de ce que tu ouvres dans ton écriture. Bien à toi.