4/23/2023

Jusqu'en haut de la montagne

 Je vais aller marcher
jusqu'en haut de la montagne aujourd'hui
peut être que j'atteindrai le haut de la montagne
peut être qu'en atteignant le haut de la montagne 
j'atteindrai quelque chose de moi
peut être quelque chose du haut de moi
ou peut être quelque chose du fond de moi
quelque chose du haut du fond de moi
une forme de surface de moi
ou de ciel de moi
avec des nuages de moi 
qui s'effilocheront 
jusqu'à totalement disparaitre
à l'horizon de moi
alors j'aurais trouvé quelque chose 
en haut de la montagne
j'aurais trouvé comment
faire disparaitre 
les nuages de moi
et puis le ciel de moi 
l'horizon de moi
ou le fond du haut de la surface de moi
faire disparaitre 
toutes les formes de moi
et n'être plus que marcher
jusqu'en haut de la montagne 
aujourd'hui

Aucun commentaire: