10/10/2011

Nos cheveux blanchiront avec nos yeux - Page des libraires

Je profite de ce sympathique article paru dans la revue Page des Libraires d'octobre 2011 pour serrer la pince et remercier chaleureusement tous les libraires, petits et grands, qui font vivre les livres comme on fait vivre un feu. Et une spéciale dédicace à la librairie Le Passage au Mans qui a gentiment accueilli sur son stand mon apparition éclair lors de la 25° heure  (où je fus bienheureux de croiser Jérôme Lafargue, Saïd Mohamed, Fabienne Juhel et ma voisine auteure dont j'ai oublié le nom mais dont je retrouverai le livre).

(La revue de presse complète de Nos cheveux)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Thomas (on s'est tutoyé à la 25e heure, je reprends derechef ;) ) pour ta gentillesse et ta disponibilité lors de ce festival.

J'étais ravi de te rencontrer après t'avoir écouté sur France-Inter et ce fut une très belle surprise que te rencontrer là-bas (d'autant que j'ignorais que tu venais, je n'avais pas réussi à obtenir la liste des auteurs).

J'ai attaqué ton livre, je le dévore déjà.

Encore merci pour ta dédicace et à très bientôt j'espère.

Jean-Benoît

thoams a dit…

Merci jean benoît.
Yur' welcom !
bonne route à toi ...

Anonyme a dit…

Merci au magazine Page de m'avoir permis de découvrir ce magnifique livre et merci à vous de nous faire prendre conscience que la vie est là devant nous. Ce livre m'a fait me sentir vivante et vibrante...
Je vais donc proposer cette petite perle à mes lecteurs.

Aurore, une bibliothécaire

thoams a dit…

Merci Aurore ! Vous m'avez l'air parfaitement vibrionnante !

petite libraire anonyme a dit…

de rien
merci pour le voyage, l'oiseau, l'amour, le feu dans la cheminée, bébé, inquiétudes et joie...
et bonne route d'écriture!
salut à votre jolie petite vie, votre compagne et celui qui grandit ;)

Aurore, la bibliothécaire a dit…

Je me suis permis d'ajouter votre roman dans mon blog de lectures. J'espère que de nombreuses personnes auront le bonheur de vous découvrir..