2/19/2014

Juste après la pluie - Dans quelle éta-gère - France 2 - 20 Février 2014



Mes amis si vous voulez définitivement vous payer ma tronche, voilà une belle occasion de le faire. Vous pourrez me retrouver Jeudi 20 Février dans l'émission Dans quelle éta-gère sur France 2. L'émission passe trois fois par jour, à 9h05, avant la méteo de la nuit et à 5h50. Pour ceux qui ne pourraient pas la voir le replay sera là . J'y parle (j'essaie) pendant 2 minutes avec Monique Atlan (merci Madame) de mon livre Juste après la pluie.

3 commentaires:

Christian Cottet-Emard a dit…

Bravo, cela réconcilie un peu avec la télé ! Et plein de succès pour le livre.

thoams a dit…

Merci Christian, ça va pas être fameux mais j'aurais au moins parlé de poésie à la télé et c'est même pas encore le printemps !

Asphodèle a dit…

Je tombe bien alors, je regarde toujours le matin (en principe) et je suis sous le charme de "Juste après la pluie", j'en parle demain sur mon blog, non, demain je parle du poème Lire Chien blanc (in love with R. Gary), je ferai un billet plus complet sur le livre ! Merci pour cette poésie du minuscule qui se transforme en géant infini sous votre si jolie plume...