"(...)
Et nique sa mère
J''veux la lumière
J'veux c'que j'ai pas
Des choses primaires
le vent clair et
l'esprit serein
le chant du ciel
et l'amour des chiens
le vent clair et
l'esprit serein
le chant du ciel
et l'amour des chiens
(...)"
3 commentaires:
Petite anecdote liée à ce post. J'ai découvert ce groupe grâce à lui et le trouvant sympa, j'ai mis l'album sur la chaine du salon. Mon fils de 16 ans qui a entendu depuis l'étage descend et me demande étonné "T'écoutes ça toi ?", je répond que je trouve que c'est plutôt sympa, un peu mélancolique et patati et patata... A mon tour je lui demande si il connait, il me dit
Lui ; Mais papa, c'est le groupe que tu n'as pas voulu que j'aille voir à Nantes avec mes copains jeudi prochain !
Moi ; Bon ben on va y aller alors
Lui ; Ouais, quand t'aimes bien tu t'en moques si j'ai cours le lendemain hein mais sinon je vais être trop fatigué...
Moi ; (Sourire un peu gêné.. mais pas trop quand même)
Je vais pour réserver sur internet plus de place, c'était hier. Je réécoute l'album ce matin et je vais de nouveau fouiner pour voir si y a pas moyen d'aller les voir ailleurs. Résultats nous ferons un petit détour par Angoulême ce jeudi avant de nous rendre dans la belle famille... Et comme ça tous le monde est content.
Merci Thomas.
Bon concert à vous deux, ça doit valoir le coup !
Je reviens à l'instant du concert. Effectivement ça vaut le coup. Ca devient rare des concerts avec des musiciens sur scènes et particulier un batteur. Concert très vivant, frais, dans une petite salle mais ils étaient à fond quand même. C'est le moment d'aller les voir avant que le loup ne les mange comme il a mangé pas mal de groupe. Le loup il s'appelle pas Boniface mais Bénéfice.
Bien à toi. Encore merci pour la découverte.
Enregistrer un commentaire