11/20/2017

Livres à vous - Voiron - du 23 au 26 Novembre


Invité par l'amie Cécile Coulon que je remercie d'avance, je serai du 23 au 26 Novembre à Voiron pour le Festival Livres à Vous. Une tripotée de rencontres et de moments de partage au milieu d'une tripotée de bons auteurs et d'organisateurs sympas je suis sûr que ça fera une tripotée de bons souvenirs. Tous les détails sont là  :  Livres à vous

Vendredi  24 Novembre :

Rencontres scolaires toute la journée

Samedi 25 Novembre :

- de 10h00 à 12h00 Rencontre/discussion sur le thème du refuge  animée par Dominique Osmont  - Le Grand Angle  Atelier D (Maison des associations - Voiron
            
- à 14 h Lecture musicale Le camp des autres, avec  Sébastien Mercier (professeur de clarinette au conservatoire de Voiron) Dans le cadre des Autok’art - Bus n°2 (espace Maurice Berthet - Saint-Cassien)

Dimanche 26 Novembre : 

de 10h30 à 17h  :  Rencontre/signature sur le salon



1 commentaire:

Cezenne a dit…

"Dans l'espace infime entre la désolation et la beauté, entre la solitude et la rencontre, entre la peur et la joie Thomas VINAU tisse doucement sa toile pour nous attraper au plus profond de notre être"
Voilà ce que je dirai de ce magicien de l'écriture si j'étais critique littéraire.
Ou bien: "Par le frottement subtil de la désolation et de la beauté, dans cet espace parfois immense, parfois infinitésimal,Thomas VINAU fait jaillir en nous des étincelles d'émotion.
Voici ce que m'a inspiré votre rencontre, cher Thomas (oui j'ose le "cher" car vous êtes devenu cher à mon engagement, à ma résistance, à ma créativité.
Ne changez pas, restez comme vous êtes simple,bienveillant,...
Merci d'avoir fait ce chemin vers les autres, ce qui m'a permis de rencontrer la belle personne que vous êtes et son écriture qui m'a tant émue. Catherine
PS: merci pour la double dose de chantilly offerte à ma fille